Hamburgers au saumon fumé

Publié le

Voici une petite recette bien miam miam :)

Ingrédients:
-1 ou 2 pains muffin par personne (à vous de choisir si vous les préférez complet ou non)
- des tranches de saumon fumé
- de la roquette ou de la mache
- des tomates
- de la crème fraîche épaisse
- des échalottes

Et ensuite ?
Je commence par couper les tomates en rondelle et les muffins en deux (pour former un "hamburger"). Dans une poële, je fais un peu revenir les échalottes puis je rajoute la crème fraîche.Je mets les muffins au grille-pain. Quand les deux faces sont prêtes, je tartine chaque face de mon mélange crème fraîche/echalotte, puis je rajoute la salade, les tomates, la tranche de saumon au milieu et je sers :)

Le saumon peut être remplacé par du jambon, du jambon de dinde, des blancs de poulet...mais moi je trouve que c'est bien meilleu avec du saumon fumé :)

Bon app'

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
re hummmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> bisesbiz
Répondre
V
Miam, ça a l'air bien bon !!! Il faut que je pense à acheter ce qu'il faut pour les faire lors des prochaines courses !
Répondre
<br /> C'est vraiment bon!<br /> <br /> <br />