Ca y est, je l'ai reçu

Publié le

Depuis plusieurs jours, je bavais devant ce petit bijou (pour moi) de technologie.Mon frère en a déjà un et en est très content, donc je me suis lancée:







Je vais l'utiliser pour le net et la bureautique (grosso modo, ce que je fais avec mon ordi à la maison) et, vu que mon portable à la maison agonise, j'économise pour m'offrir à Noël un ordi de bureau (tour et écran).
Un autre point positif, en plus de sa bonne bouille: sa taille et son poids! Je vais enfin pouvoir vraiment faire des aller-retour à l'école avec!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'y songe aussi très fortement!
Répondre
<br /> On va dire que c'est ton article qui m'a ouvert les yeux sur ce que je cherchais.Sans vouloir faire de pub, j'ai pris celui là car mon frère (en école d'ingé) l'a pris<br /> et en est vraiment content alors que ça fait plusieurs mois qu'il l'a.<br /> <br /> <br />
S
belle machine ;o))
Répondre
<br /> Pas mal oui, faut maintenant que je la dompte <br /> <br /> <br />