Bai Jai Bei

Publié le

Un petit article rapidement avant un plus grand ce week end, je ne vois pas défiler les jours, et j'ai plein d'articles à faire!

Alors, je voulais remercier "mamiebrodeuse" (selon son petit fils), Chantal, Cocopatch et  Marie Jeanne (j'ai adoré ton petit mot et je te préviendrai de suite), vos coupons sont bien arrivés, ils sont magnifiques.
Pour les curieuses, je mets des photos ce week end!


Merci encore!

Publié dans Bai Jai Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est parti mercredi matin tiens moi au courant<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il faut que je mette des articles!! Je suis débordée c'est une cata! Tu as signé de ton nom?<br /> <br /> <br />
F
<br /> je te prepares une enveloppe ca partira cette semaine je sius bloquée avec la neige grrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir<br /> Avec ma fille, MissCoco, nous avons préparé les carrés de tissu pour ta couverture. Ils partiront au courrier de ce week-end.<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup et bonne journée!<br /> <br /> <br />