Besoin d'aide des croipinettes

Publié le

 Je vous expose mon souci, vous pourrez peut être m'aider.

Fin août, un couple de cousins pour qui j'ai ENORMEMENT d'affection vont fêter leurs 60 ans de mariage! Ce sont des gens qui me tiennent vraiment beaucoup à coeur et j'aimerai marquer cette date en leur brodant quelque chose.

Auriez vous des idées?

Ce ne sont pas obligatoirement à des frees que je pense, plutot à des pistes dans mes recherches, des exemples, des expériences...

Merci d'avance!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour vous pourriez peut être brodé les moments importants de leur vie, naissance de leurs enfants, date de mariage, s'ils ont déménagé leurs différents lieux, brodé ce que représente les 60 ans<br /> de mariage<br /> bonnes croix en tout cas<br /> j'aimerais bien voir ce que vous ferez à bientot célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un cadre habillé en tissu avec photo de mariage et photo d'haujourd'hui et les dates brodées.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chez Lilipoint y'a des grilles sympas, sur els anniversaires de mariage, ou sur l'amour tout simplement....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un coussin de mariage avec les deux dates et leur prénom?<br /> <br /> <br />
Répondre