Calendrier de l'Avent: jeudi 9 décembre

Publié le

  Les grands esprits se rencontrent, non? Ce pot me fait de l'oeil depuis ce matin!

P1030622

Petite gourmandise pour Benarnaud ^^ (tu me diras ce que tu en penses :)

P1030439

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tant mieux, mais pas d'indigestion ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi, c'est super bon, mais le pot est arrivé cassé, et toi Lilie tu as gouté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mince!!!<br /> <br /> <br /> Pfff je croyais que j'avais tout bien emballé...désolée...dès que j'ai l'occasion, je t'en renvoie!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai gouté et Miam, exellent!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ca m'a l'air bien bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah mon avis aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cela doit être très bon ce que Benarnaud t'a envoyé!<br /> <br /> Je découvre tous les jours avec grand plaisir votre échange<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre