Calendrier de l'Avent: lundi 13 décembre

Publié le

  En arrêt aujourd'hui, j'ai donc ouvert mon cadeau à mon réveil tranquillement et j'ai découvert un essui-main avec une broderie dont le modèle me dit quelque chose ;)

C'est super joli!!

Merci Benarnaud!

P1030643

P1030642

 

Un petit "pack" DMC dans le calendrier d'aujourd'hui pour Benarnaud sur le thème de la Provence vu que j'étais à Marseille lors de l'achat ^^

 

P1030445

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'espère que ton arrêt n'est pas trop grave<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non non juste besoin de repos :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours d'aussi jolies choses dans cet échange....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est clair, j'ai vraiment beaucoup de chance!!<br /> <br /> <br /> <br />