Calendrier de l'Avent: mercredi 1er décembre

Publié le

Voilà la magnifique boite à thé que j'ai découvert ce matin (je la remplirai avant de la ranger)

Je sens que je vais le répéter souvent mais MERCI

 

P1030589

P1030590

 

 

Je me suis toujours demandée comment on mettait la broderie là, va falloir que je me renseigne ^^

 

Et voici la gourmandise que Benarnaud a découvert ce matin

P1030428

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique premier cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui ce sont des pates de fruits, et elles sont très bonnes merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Plus rapide que moi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est magnifique cette boite<br /> bonne soirée<br /> PS ce sont des pates de fruit?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, elle est superbe, et remplie maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />