Fils de Caro - Mars 2011

Publié le

Je me suis encore lachée, ça vous plait?

P1030741

P1030742

P1030743

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> morduEs..., non?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, je commence à en avoir pas mal ! On devrait monter un club....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Le club des morduEs des fils de Caro ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore Lilie.....J'ai exactement les mêmes à la maison! rires<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> sont beaux, hein, j'en fais collection à force :)<br /> <br /> <br /> <br />