Merci Caroline!

Publié le

Sur EDP, nous avons organisé un échange pour Noël composé d'un fait main en lien avec Noël, une gourmandise et une surprise et ma marraine est Caroline de Croisez-les-fils
Voici tout d'abord ce que j'ai découvert en ouvrant le colis:

P1010813.JPG
Alizee est très intéressée par tout cela:
P1010814.JPG
Alors j'ai eu le droit d'ouvrir les paquets roses, ceux argentés sont pour Noël. La carte est accrochée à une de mes fenêtres pour pour décorer car je la trouve superbe!
Et voici ce que j'ai trouvé dans les paquets roses:
un carnet de recettes aimanté à poser sur le frigo
P1010819.JPG
des gaufres fourrées
P1010820.JPG
de la crème de spéculos à étaler (je ne connaissais pas du tout!!)
P1010821.JPG
une trousse cousue main!!! (avec ce tissu école que j'adore!)
P1010822.JPG
P1010823.JPG
un magnifique coussin tout fait main et déhoussable (ça c'est génial, je pourrai le laver!)
P1010824.JPG
P1010825.JPG
des carambars
P1010826
et des spéculos
P1010827.JPG

et voici l'ensemble!
P1010829.JPG


J'ai été super gatée !!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super gatée par caro !!<br /> la pate a tartiner au spéculos ... les spéculos , et les gauffres et ....uuuuuuummmmm!!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Alors, je ne connais pas du tout, du tout, du tout, la pâte au spéculos donc je vais me faire un plaisir d'ouvrir le pot mais<br /> quand je serai seule avec mon mari, pour éviter de ne voir que le pot!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, au fait!<br /> Toutes les friandises sont des spécialités du Nord, je ne sais plus si je te l'avais dit...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je l'avais deviné :) Je n'en ai gouté aucune, tout est rangé pour après les fêtes, comme ça on ne va pas avoir à les partager :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très chouette échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super gatée!!!!! par une amie nordiste non?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui, tu as reconnu les friandises? Enfin, elle m'avait parlé de Maroilles, mais y'en avait pas;) . Dommage, j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> trop gatée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre