Que fait un chat avec un sac?

Publié le

trop petit de préférence...pendant que je brode à côté.

P1030173

P1030175

P1030178

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hooo, le beau greffier que voilà !!! Les miennes détestent le plastique, et les sachets.<br /> Ben du coup, mes sachets ne sont pas squattés par les poils ...<br /> Bises d'Ewe<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Elle, elle adore jouer avec les sacs, les cartons, le scotch, les fils, les ciseaux, les élastiques...en gros tout ce qu'elle a à portée de main ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle se protège du mauvais temps qu'il y a dehors cette jolie Alizée....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est ce que je me suis dit...Il faut dire qu'on venait de ressortir la couette et qu'elle préfère ça à "seulement une couverture", pas assez confortable pour elle surement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adoOore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihihi<br /> ioda aime beaucoup renifler mes paniers avec ou sans broderie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pareil!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Terrible l'oreille qui sort de la poignée !! trop rigolo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ca, elle nous en fait tous les jours...Dernière en date: boire dans les WC, si si si!<br /> <br /> <br /> <br />