Quelques petits achats...

Publié le

P1020465

une malette de brodeuse à broder complètement, offerte par ma maman







P1020415

ensemble que je vais broder et offrir à mes cousins qui fêteront leur 50 ans de mariage cet été






P1020419

une petite couverture polaire avec une bande à broder







P1020421

une grille Lili points (je ne pouvais que craquer, elle était à -20%)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien tu as des beaux projets<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, pour plusieurs années...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je te félicite pour tes achats, et j'ose te demander ou tu as réussi a acheter une "mallette de brodeuse", une comme je recherche depuis longtemps pour offrir a ma grande fille. PEUX TU M'AIDER ?<br /> C'est réellement important pour elle et je n'en trouve pas. Ce matin, j'ai eu un grand sourire en voyant ton achat. Toi seule va peut être pouvoir m'aider a en trouver une.<br /> Je te donne mon mail si tu peux de contacter au pus vite.<br /> kathleen.j@aliceadsl.fr<br /> BIEN AMICALEMENT. KELLY<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> As-tu reçu ma réponse?<br /> <br /> <br /> <br />