Recette des Canellonis

Publié le

Comme promis, voici la recette:

comme je prends des feuilles de lasagne, je commence par les faire juste un petit peut cuire pour les ramollir et pouvoir les manipuler.

Puis je prépare ma farce: escalopes de volaille, steacks, enfin ce qui me reste, un peu de mozzarella pour que cela ne soit pas trop sec à la cuisson, quelques tomates cerise et un peu de sauce tomates maison (tomates du jardin- huile d'olive-basilic du jardin).


Je dépose ma farce sur une tranche des feuilles de lasagne que je roule ensuite pour obtenir la bonne forme.



Je dispose dans le plat.

Je recouvre de sauce tomate puis de tranches de mozzarella (moins calorique que le gruyère).


Le tout au four :)

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article