Un échange juste comme ça...

Publié le

 

Sur le forum de Sonia, on a fait un "échange juste comme ça", enfin plus exactement, j'ai loupé la date d'inscription et Bernarnaud, qui était aussi interessée, m'a gentiment proposé qu"on le fasse toutes les deux.

Regardez ce que je viens de recevoir. Si ça, ça ne s'appelle pas être gâtée...

P1020486

Une superbe grille que j'avais déjà repérée!

 

P1020487

une toile à broder d'une façon que je n'ai jamais faite (le dessin est dessiné sur la toile)

 

P1020491

le cadre qui va avec la grille ^^

 

P1020492

des échevettes dont certaines de créateurs que je ne connais pas (la photo ne rend pas les superbes couleurs)

 

P1020493

un porte-monnaie/trousse à broder

 

P1020494

deux toiles dans les tons que j'aime (bleu)

 

P1020495

du fil que je ne connais pas!!!

 

P1020496

des rubans magnifiques

 

P1020497

et d'adorables boutons

 

P1020498

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super cet échange est super nous avons toutes été bien gâtées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très gâtée en effet, c'est un bel envoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui!!<br /> <br /> <br /> <br />