Un nouveau téléphone à la maison

Publié le

notre ancien téléphone ne fonctionnait plus très bien, soit, on en achète un autre, enfin deux bases pour en mettre un dans la chambre (ça évite de traverser l'appartement dans le noir la nuit en courant et en se vautrant sans arrêt parce que le téléphone sonne).
Eh bien, ces nouveaux téléphones ont un nouveau gadget: la communication entre eux (gratuite précise bien le bouquin d'explications)! En bidouillant dans le menu, on peut appeler l'autre qui est à 10 mêtres de soit (genre 15 sec de marche à pieds) pour aller manger ou je ne sais trop quoi...
Ah oui, par contre, faut pas être trop loin de la base et ça ne passe pas les murs trop épais, donc inutile à la cave ou dans le jardin...




C'est moi ou ça sert à rien à part nous rendre encore plus fainéant?




Pareil, j'ai besoin de changer mon téléphone portable (oui parce que lui, il fait une crise d'ado je pense et raccroche quand ça lui chante). J'ai des points, je regarde donc sur le site de mon opérateur.Ben c'est pas gagné parce que moi, ce que je veux, c'est un téléphone pour téléphoner, pas pour me faire réchauffer des pâtes. Je ne suis pas sure que cela existe encore tiens...

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben... communiquer entre deux pièces, si tu veux, j'apprécie: Il y a étages entre la chambre et la salle à manger...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Voui,quand on a une maison, mais nous, c'est inutile (en plus vu les restrictions de la notice, j'ai comme un doute).<br /> Enfin bon, du moment que je peux passer des appels et en recevoir :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je t'assure que quand tu as un étage et des enfants, c'est sympa de pouvoir faire sonner le tel... Genre, le soir, j'ai oublié de remonter des couches pour bébé et papa doit monter, je lui passe un<br /> coup de fil sur le tel d'en bas donc je réveille pas les enfants qui dorment à l'étage en criant ;) mais tu me diras : tu pourrai descendre les chercher toi même les couches ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh bah non, je ne le dirai pas.<br /> En fait, c'est mon appartement qui est mal foutu :) trop petit ;) Ca nous servira quand on aura une maison. Par contre, un point positif: il fait aussi surveillance, cela coupe la sonnerie d'un des<br /> combinés et on peut entendre ce qui se passe dans une chambre, comme avec un bébé.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu en as-trouvé un qui fait cuire les pâtes??<br /> lol<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ben, parmi les téléphones mobiles, j'en viens à me demander si il n'y en a pas à force.<br /> Sans rire, dans tous les descriptifs,on a remarqué hier qu'il y a la liste de tout ce qu'ils font mais qu'il n'y a pas inscrit qu'on peut téléphoner avec <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment génial le monde de la téléphonie ! Bon courage pour trouver un portable ! La dernière fois la niaise qui vendait au phoneshop où je suis allée m'en a vendu un qui ne correspondait<br /> pas à ce que j'avais demandé, je fais demi-tour pour me plaindre et exiger un remboursement et là elle me sors "oui mais celui-là il fait bluetouth" Mais moi j'en veux pas du bluetouth, je veux<br /> pouvoir téléphoner et prendre des photos si besoin ! Bref, heureusement pour elle son collègue était moins niais, il m'a fait mon remboursement et je me suis dirigée chez Darty où j'ai trouvé un<br /> petit téléphone pas cher ! et qui me correspondait (pas de fonction farfelue !)Sinon c'est nokia qui a ressorti un téléphone qui ne fait QUE téléphone (et lampe de poche tellement il est lumineux)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ah oui, j'avais oublié qu'ils faisaient aussi lampe de poche.<br /> Je me sens moins seule dans le monde de la téléphonie mobile :)<br /> <br /> <br />