Un petit cadeau

Publié le

pour un petit Adrien né en juin ^^

P1030298

P1030295

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjours<br /> j adore vos petites croix, elle est tres originale.<br /> Moi je commence un peu dans les bidouille fimo, broderie etc. tu peux venir voir mon blog. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas original... mais j'aime beaucoup ce que tu as fait et les lettres utilisées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup<br /> où as-tu trouvé le modèle stp?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ouh la (concentration intense et fouillage dans les fiches) c'est Baudruche sur  swappons<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rigolo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre