Rendez vous à l'hospital

Publié le

Ce midi, rendez-vous pour un scanner, rien de grave, juste une vérif' qu'on me fait faire de temps à autres quand je rencontre un nouveau médecin (charmant d'ailleurs !). En passant, vu que je suis sur place, je vais chercher mes résultats d'échographie (toujours demandée par le même médecin charmant).
On me demande mon nom, on part chercher, on revient, on repart et moi je poireaute (bon vu la température dehors, 40°, je ne suis pas pressée non plus) et on revient. On me tend une enveloppe, je la prend et je vais attendre pour mon scanner.Je regarde dans l'enveloppe: il y a bien le compte-rendu, mais de photos il n'y en a point! Me voilà repartie pour demander le quoiqu'est-ce?
Et là,on me répond qu'une secrétaire a du mal ranger mon dossier (elle a bon dos, la pauv'secrétaire) et qu'on ne le retrouve pas mais que le compte-rendu suffit.
Je n'ai pas insisté car ce n'est pas un examen important et qu'il n'y a rien, mais bon, ça n
e fait pas bien sérieux, non?
Et puis, "on" aurait pu me le dire quand "on" m'a tendu l'enveloppe, non?

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
t'es gentille moi je lui aurait volé dans les plumes ;) biz
Répondre
M
ahlalallalalalaala<br /> les pov secrétaires c'est comme les instits toujours à faire des bêtises.lol<br /> bisesbiz
Répondre