Il fait toujours aussi chaud!

Publié le

Eh bien, malgré cette température, j'ai brodé (les photos, dès que j'ai terminé), j'ai bossé et j'ai cuisiné.
Regardez:

tout d'abord des muffins choco au coeur de toblerone:



et des madeleines (j'ai bien envie d'en faire pour la pré-rentrée:) ça mettra un peu de baume au coeur)



Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Les recettes! les recettes!!!! miam miam miam!
Répondre
<br /> Oui, faut que je fasse une mise à jour des recettes, tiens!<br /> <br /> <br />
L
pffffffffff même pas drôle ! T'es trop gourmande ! t'aurai pu partager avec les copinettes !! hihihi bizzz
Répondre
L
tu m'en envoie stp ??? miammmmmmmmmm tu me donnes faim !! bizz
Répondre
<br /> Y'en a plusssssssssssssssssssssssssssssss !!<br /> <br /> <br />