Merci beaucoup

Publié le

Oui, je le sais, je me répète mais vous êtes merveilleuses, entre les coupons que je reçois (deux sont arrivés aujourd'hui, je mets une photo le plus vite possible, je n'ose pas dire demain de peur de ne pas y arriver!), les articles sur vos blogs pour faire connaître mon projet et les propositions de participation que je reçois!!
Ca me fait chaud au coeur, surtout en cette période de jours qui retrecissent, avec la fatique accumulée entre les travaux de la cuisine, le CAFIPEMF que je voudrai préparer et cette déception mêlée d'angoisse à la fin des cycles (toujours la peur de cette GEU).

Je n'ai pas l'habitude d'étaler mes peurs ici mais ce soir j'en avais besoin, ça ira mieux demain matin!


Pour le moment, je brode une cape, le bavoir étant terminé :)

Publié dans Bai Jai Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> courage ma belle<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />