Bai Jai Bei

Publié le

Le Père Noël est passé dans ma boite aux lettres aujourd'hui!
Voici les photos!!
(je mets des liens vers vos sites, pardon si je les oublie, n'hésitez pas à me le signaler que je le corrige!)
Je suis comblée par tout ce que vous nous avez envoyé, j'espère que le petitboutdenous sentira enfin qu'on l'attend et viendra se loger au chaud dans mon ventre

Cathy







Cici


Muriel


Anne:



Alexandra




Ca fait 30 !
Plus que 70!


Merci

Publié dans Bai Jai Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je trouve le tissu que t'a envoyé Cici très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WOW tous ces jolis tissus !! Superbe ! ;) j'espère que bibou va vite se décider ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage pour le montage<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je pense que j'ai encore un peu de temps et je vais bien m'entrainer avant! :)<br /> <br /> <br />