Calendrier de l'Avent: jeudi 16 décembre

Publié le

  Ce matin, quelque chose que je ne connaissais pas, un aimant brodé avec une pince. Mais où trouves-tu tous ça? Merci!!

 

P1030646

 

Encore des échevettes pour aujourd'hui ^^ j'aime bien ces couleurs, j'espère que Benarnaud aussi ^^

 

P1030449

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super sympa, cet aimant avec une pince! Si ta binôme te dit où elle l'a trouvé, n'hésite pas à mettre l'info en ligne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi sympa votre échange!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je cherceh rien, je me ballade et dès que je tombe sur un truc sympa je le preds, tu imagines l'état de mes placards ?<br /> merci pour les fils ils sont très beaux<br /> <br /> <br />
Répondre