Calendrier de l'Avent: vendredi 17 décembre

Publié le

  Ce matin, des jolies décorations de Noël toutes patinées!

P1030647

 

J'espère qu'Arnaud et sa maman aimeront (et le reste de la famille, hein), c'est de la crème de caramel (au beurre salé évidemment). On en avait apporté un pot au Québec quand on avait passé une nuit chez l'habitant. J'espère qu'il n'y aura pas de casse cette fois-ci!

P1030450

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu es pas cruche du tout, moi j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'étais sure d'avoir regardé, je te promets, les pauvres petits bonhommes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très appétissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non, il y a pas eu de casse, et oui c'est super méga bon. Arnaud n'y a pas droit, ni Benoît, car il y a du lait, mais avec Bénédicte on se régale, pure délestation, merci Lilie !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Arrrggggggggggggg y'a dy lait, je pensais avoir vérifier, mais je suis cruche!<br /> <br /> <br /> Dis à Arnaud et à Benoit qu'ils auront le choco banane!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre