Calendrier de l'Avent: samedi 18 décembre

Publié le

  Je suis trop contente!! J'ai découvert un LiliPoints, YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci!!!!

 

P1030648

 

Ce matin, Benarnaud a du découvrir 3 échevettes ^^

P1030452

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super si tu es contente<br /> toi tu as la grille, moi j'ai les fils, qui a découvert une toile ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu en as de la chance Lilie!!! Je lorgne sur ce lili points depuis sa sortie....<br /> <br /> Jolies échevettes pour Benarnaud!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui, j'en ai de la chance, je suis super gatée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très jolies<br /> bses<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />