Et c'est à 15h35...

Publié le

que j'ai entendu le 1er (attention, élèves en CM2, hein!!!):

"maîtressssssssssssssssssssse, ce que vous écrivez au tableau (un mot à faire signer par les parents), on doit le recopier sur le cahier?"

 

 

 

 

meuh non, voyons, c'est juste pour faire joli, j'aime bien, ça décore le tableau noir tout ce blanc...

 

 

 

 

Ah la la la la

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adorrrree !!LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Eh bien ! Ca promet !!!<br /> Remarque, moi je ne les ai pas encore eu (décharge de direction oblige), mais vu que ce sont les mêmes que l'an dernier, je sais que j'aurai droit aux mêmes réflexions ... (CM2 aussi !)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Au moins, je ne me suis pas sentie dépaysée, ça recommence tout pareil que les années précédentes.<br /> <br /> <br /> Ah la la la la<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihi<br /> je répondais tu peux l'écrire par terre si tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Incontournable!<br /> <br /> <br />
Répondre